Les véhicules full-hybrides sont les plus populaires car ils sont économiques, écologiques et pratiques. Les véhicules full-hybrides sont économiques car ils consomment moins d'essence que les véhicules classiques. De plus, ils rejettent moins de CO2 dans l'atmosphère. Les véhicules full-hybrides sont donc une bonne option pour les personnes soucieuses de l'environnement.
Performants et autonomes
Les véhicules full-hybrides appelés aussi hybrides simples sont les plus populaires pour une multitude de raisons. Ces véhicules sont économiques, écologiques et offrent une excellente performance. Les véhicules full-hybrides sont économiques car ils consomment moins de carburant que les véhicules thermiques, essence ou diesel, ils n'ont pas besoin de se recharger en borne puisqu'ils se rechargent seuls en roulant grâce à notamment à l'énergie cinétique. Les véhicules full-hybrides sont également écologiques car ils rejettent moins de gaz à effet de serre. En effet, à faible allure en dessous de 70km/h, les véhicules hybrides simples fonctionnement à l'électricité. Ils offrent une excellente performance car ils allient l'instantanéité de puissance du moteur électrique et la maniabilité du moteur à essence.
Economiques en carburant
Les véhicules full-hybrides sont les plus populaires parce qu'ils sont économiques en carburant. Ils peuvent fonctionner à l'essence ou au diesel, ce qui permet aux conducteurs de choisir le carburant le moins cher. Il n'est pas nécessaire de payer pour une recharge en électricité car la voiture hybride simple se recharge en roulant. Elle n'ont pas que très peu d'autonomie électrique comparée à une hybride rechargeable qui peut atteindre 50km d'autonomie électrique réelle, mais cela permet de réduire les coûts en carburant. Les véhicules full-hybrides sont aussi plus propres que les véhicules à essence ou diesel notamment en ville car à 30km/h ou 50km/h elles n'utilisent que l'énergie électrique ce qui est important pour les conducteurs qui souhaitent réduire leur empreinte carbone au quotidien lors de courts trajets urbains.
Rejettent moins de gaz à effet de serre
Les véhicules full-hybrides sont les plus populaires parce qu'ils rejettent moins de gaz à effet de serre. Les véhicules à essence rejettent environ twice autant de gaz à effet de serre que les véhicules full-hybrides, et les véhicules diesel rejettent environ 1.5 fois plus de gaz à effet de serre. Les véhicules full-hybrides sont aussi les plus économiques à conduire. Les véhicules à essence consomment environ twice autant d'essence que les véhicules full-hybrides, et les véhicules diesel consomment environ 1.5 fois plus d'essence.
Sont moins bruyants
Les véhicules full-hybrides sont les plus populaires parce qu'ils sont moins bruyants. Ils sont également moins chers à entretenir et leur consommation de carburant est inférieure. Les véhicules full-hybrides sont également plus propres, ce qui est important pour les consommateurs qui essayent de réduire leur empreinte carbone. Les véhicules full-hybrides sont les plus populaires car ils offrent les meilleures performances et la meilleure économie de carburant.